Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Grand Guide du Lean Management

Bouami Driss
Date de parution 23/02/2023
EAN: 9782124658312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte de mondialisation, les entreprises industrielles et de service sont obligées d'avoir une excellente compétitivité. Pour cela, elles doivent impérativement adopter le lean management.Le lean apparaît, dans sa forme actuelle, comme une... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages996
Langue du livreFrançais
AuteurBouami Driss
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2023
Poids1372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,50 x 16,00 x 24,00 cm
Approche classique revisitée
Dans un contexte de mondialisation, les entreprises industrielles et de service sont obligées d'avoir une excellente compétitivité. Pour cela, elles doivent impérativement adopter le lean management.Le lean apparaît, dans sa forme actuelle, comme une juxtaposition de méthodes et d'outils : un puzzle, oeuvrant notamment à la réduction des gaspillages et l'élimination des activités sans valeur ajoutée tout en veillant à satisfaire le client en matière de produit et services associés et en matière de coût. Ce puzzle apparaît néanmoins comme incomplet, parfois incohérent et hétérogène.Cet ouvrage a pour but de s'affranchir de ces insuffisances, en présentant une approche novatrice du lean management qui répond aux différentes interrogations posées dans le cas du lean classique.Cette approche est :- complète ;- homogène dans son action et cohérente dans ses démarches ;- déclinée selon une logique qui respecte le fil conducteur des cinq principes du lean.Cette nouvelle approche découle d'une analyse critique de l'approche classique en revisitant des démarches, méthodes et outils exploités à ce jour. Elle fait du lean une démarche améliorée et efficiente qui supplante les autres approches actuellement exploitées dans l'entreprise car elle les englobe toutes : gestion de la qualité, de la maintenance, de la sécurité, la préservation de l'environnement, l'ergonomie, l'étude du travail, la gestion des ressources humaines, les implantations et les aménagements, la standardisation et la formation, etc.).