Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenir Manager

Fourteau Philippe
Date de parution 29/04/2021
EAN: 9782124657681
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Vous managez ou allez manager une équipe pour la première fois. C'est un grand saut car vous plongez dans un nouveau métier : l'encadrement de personnes.Vous devez maintenant convaincre des gens d'expériences, d'origines et d'aspirations différentes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurFourteau Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/04/2021
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Le guide pas-à-pas
Vous managez ou allez manager une équipe pour la première fois. C'est un grand saut car vous plongez dans un nouveau métier : l'encadrement de personnes.Vous devez maintenant convaincre des gens d'expériences, d'origines et d'aspirations différentes de coopérer et de contribuer pleinement aux objectifs de l'équipe. Vous devez savoir quoi faire et quoi dire pour qu'ils vous suivent et s'investissent sans réserve dans leur activité.Cet ouvrage ultra-pratique vous accompagne, pas à pas, tout au long d'un processus qui installe rapidement confiance mutuelle et coopération dans une équipe. D'abord, en dégageant les idées importantes pour réussir son management quotidien. Ensuite, en montrant, par des exemples pratiques et des guides, comment concrètement traduire ces idées en actes. Enfin, en vous aidant à éviter les erreurs de débutant qui détruiraient votre légitimité.Vous saurez comment exprimer des insatisfactions de manière constructive, manifester votre reconnaissance, gérer sereinement les conflits, mobiliser en contexte de télétravail, manager votre N+l... Avec ce livre, véritable sésame, vous êtes pris par la main pour réussir vos premiers mois dans votre nouveau métier et avoir ensuite, tout au long de votre carrière, le plaisir d'être entouré de collaborateurs dynamiques, productifs, forces de proposition.Remarque : les idées et les techniques proposées dans ce livre concernent principalement le management hiérarchique au sein d'entreprises établies du secteur tertiaire. Inobservation montre toutefois que ces idées sont pertinentes en management de projet, comme dans les autres secteurs économiques et dans le secteur public.