Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kit de survie pour nouveau manager commercial - Comment anticiper pour ne pas subir !

Simonian Lionel
Date de parution 03/09/2020
EAN: 9782124657407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous venez d'être nommé manager !Comment éviter les chausse-trappes de cette nouvelle fonction ? Comment anticiper pour ne pas subir !? Tel est l'objet de ce petit livre, fruit d'un travail sérieux de l'auteur t qui a accompagné depuis plusieurs anné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurSimonian Lionel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2020
Poids218 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 16,00 x 24,00 cm
Guide pratique à l'attention de toute personne nouvellement promue...
Vous venez d'être nommé manager !Comment éviter les chausse-trappes de cette nouvelle fonction ? Comment anticiper pour ne pas subir !? Tel est l'objet de ce petit livre, fruit d'un travail sérieux de l'auteur t qui a accompagné depuis plusieurs années des managers dans leur prise de fonction.Véritable guide pratique, il couvre tous les sujets que le manager doit maîtriser pour rendre son équipe performante dans la durée (des clés fondamentales en termes de méthodes et d'attitudes à l'animation de réunions mobilisatrices, en passant par le suivi de plans d'actions ou le recrutement d'un collaborateur).Plus précisément orientée vers la fonction commerciale, il pourra accompagner tous les managers opérationnels dans la réussite de leur poste. A consommer donc sans modération !