Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion par les processus, votre guide !

Brenet Thierry
Date de parution 19/03/2020
EAN: 9782124657322
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le processus est la pierre angulaire de tout système de management par la qualité. L'expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction peut être utile dans de nombre de situationsLe but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurBrenet Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Le processus, un couteau suisse pour gérer de multiples situations
Le processus est la pierre angulaire de tout système de management par la qualité. L'expérience montre que la philosophie qui commande à sa construction peut être utile dans de nombre de situationsLe but de ce livre : découvrir et exploiter cet outil fabuleux qu'est le management par les processus, à d'autres fin utiles que la qualité.Véritable tour de passe-passe, Thierry Brenet, expert en qualité vous donne les clés pour utiliser ce merveilleux « couteau suisse » de manière efficicente dans d'autres domaines de l'entreprise. En effet, découvrez sa fonction, que ce soit pour (re)motiver ses équipes, faire (re)vivre une GPEC, gérer des conflits, réintroduire « le » client dans les préoccupations de chacun, ou pourquoi pas de familiariser à la cogestion allemande.Voilà un livre astucieux qui détourne un outil dédié à la qualité pour transcender d'autres secteurs des organisations et les rendre plus performant. Ne tardez pas à acquérir ce couteau suisse de l'entreprise !