Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La qualité 2015, c'est facile !

Mougin Yvon
Date de parution 05/09/2019
EAN: 9782124657070
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite "de haut niveau" mise en place pour toutes les normes de système de m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurMougin Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2019
Poids806 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 16,00 x 24,00 cm
Comprendre les évolutions de la norme AFNOR NF EN ISO 9001
La norme phare de la qualité, ISO 9001, vient de connaître une révision importante, à la fois en termes de contenu et de structure, puisqu'elle obéit maintenant à la structure dite "de haut niveau" mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a donc repris son bâton de pèlerin pour réviser entièrement son grand classique sur la mise en oeuvre de la qualité. Il n'a rien perdu de sa pertinence, ni de son humour.Ce livre a un objectif simple. Il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut démontrer que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social.Ce livre est le compagnon idéal pour :vous former de façon synthétique à la qualité ;former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ;faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en oeuvre invite le " solide bon sens ".Pour atteindre cet objectif, Vvon Mougin répond à trois exigences décisives :donner envie de faire de la qualité ;montrer que les concepts sont simples ;montrer que le concept est utile.