Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Apprendre à manager une équipe

Prat Yves, Prat Lucie
Date de parution 15/08/2019
EAN: 9782124657056
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il faut bien un début à tout et manager une équipe est un exercice peu enseigné dans les écoles de gestion, d'ingénieur ou à l'Université.Ce livre est destiné à accompagner votre prise de fonctions, en même temps que vous apprendrez "sur le tas"...Si... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurPrat Yves, Prat Lucie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/08/2019
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Il faut bien un début à tout et manager une équipe est un exercice peu enseigné dans les écoles de gestion, d'ingénieur ou à l'Université.Ce livre est destiné à accompagner votre prise de fonctions, en même temps que vous apprendrez "sur le tas"...Simple et efficace, voici un guide pour réussir vos premiers pas sur le terrain. L'essentiel est présenté pour vous éviter les innombrables chausse-trappes !À chacune de ces situations est associée une solution, aussi bien pour :constituer votre équipe,vous montrer disponible,gérer les dossiers de votre prédécesseur,établir un diagnostic de l'équipe,mener un entretien,manager une équipe dont vous êtes un ancien collaborateur,organiser la vie d'une équipe,fixer des objectifs,bien communiquer,motiver un collaborateur,former, gérer les émotions, déléguer,animer des réunions,savoir dire non à votre hiérarchie,gérer les départs et les arrivées,que pour résoudre bien d'autres situations... et vous améliorer en permanence.Afin que développement personnel rime avec efficacité professionnelle, ces 100 réponses très accessibles n'ont qu'un objectif : vous faciliter la vie !