Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Leader 3.0

Hadjadj René-David
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782124656530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gagner la bataille du digital en le mettant au service des relations humaines au sein de l'entreprise, telle est l'ambition de cet ouvrage. Sa vision novatrice propose un leadership qui intègre les défis du numérique. Ce nouveau paradigme, le "Leader... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurHadjadj René-David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,20 x 24,50 cm
Préserve l'équilibre entre les relations humaines et le monde digital
Gagner la bataille du digital en le mettant au service des relations humaines au sein de l'entreprise, telle est l'ambition de cet ouvrage. Sa vision novatrice propose un leadership qui intègre les défis du numérique. Ce nouveau paradigme, le "Leader Global", pose les bases pour intégrer les atouts manifestes de la technologie digitale et les relations humaines. Se posent alors les questions cruciales suivantes auxquelles tente de répondre cet ouvrage : Comment s'adapter à un environnement culturel imprévisible et en permanente évolution ?Comment faire face à de nouveaux besoins de gouvernance de l'entreprise ? Comment répondre aux besoins des collaborateurs de plus en plus exigeants et individualistes ? Comment satisfaire aux besoins de pilotage collaboratifs ? Comment favoriser les relations humaines nécessaires à la coopération ? Ce titre propose un tour d'horizon en posant le constat de la prééminence du digital dans l'entreprise au détriment des relations humaines. La mise en oeuvre du concept novateur dans l'entreprise, de leader 3.0 ou "Leader Global", apporterait l'équilibre nécessaire entre l'accompagnement des évolutions technologiques, l'efficacité business et les attentes des collaborateurs en quête d'un meilleur bien-être au travail.