Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une idée sur les idées pour la créativité

Rouault Frank
Date de parution 05/06/2015
EAN: 9782124655007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux.Cet ouvrage étonnan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurRouault Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2015
Poids266 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Aujourd'hui, les pratiques statiques et non créatives n'ont plus de place dans les organisations : les entreprises doivent être à l'affut de toutes les idées internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux.Cet ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70 idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l'effort !Découvrez : "une idée toute bête", mais aussi "une idée gratuite", ou encore "une idée qui fait réfléchir", "des idées à revendre", etc.Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de tous. Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher...