Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bien communiquer avec vos interlocuteurs indiens

Tambidore Ilangovane, Kichenassamy Koumarane, Goulvestre Laurent
Date de parution 16/06/2011
EAN: 9782124653058
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aujourd'hui, plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises mondiales ont délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à Hyderabad. L'Inde est pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurTambidore Ilangovane, Kichenassamy Koumarane, Goulvestre Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2011
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,10 x 21,00 cm
Aujourd'hui, plus de la moitié des 500 plus grandes entreprises mondiales ont délocalisé la majeure partie de leurs services informatiques en Inde et Microsoft a même installé son plus grand centre de recherche informatique à Hyderabad. L'Inde est passée du statut de pays parmi les plus pauvres de la planète, à celui d'acteur majeur et incontournable dans les nouvelles technologies. Ignoré il y a encore quelques années, son entrée fracassante avec les rachats d'Arcelor ou encore de Jaguar et de Land Rover a interpellé beaucoup d'Européens...Qu'elle est loin l'image du Maharadjah sur le dos d'un éléphant, ou encore du Yogi assis sur des clous en train de charmer un cobra. L'Inde, avec ses 18% de la population mondiale, forme le deuxième groupe de consommateurs potentiels du monde et d'après de nombreux économistes, sa jeunesse va devenir rapidement un moteur économique mondial dans les années à venir.Au vu de ces chiffres et de cette croissance fulgurante, il était grand temps qu'un ouvrage vienne nous donner les clés du "Savoir-être" avec les Indiens. C'est donc chose faite... Que ce livre soit un outil et qu'il vous aide à mieux travailler avec vos filiales, vos partenaires ou encore à conquérir de nouveaux marchés. Bonne lecture...