Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management des compétences

Labruffe Alain
Date de parution 26/08/2010
EAN: 9782124652594
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Manager efficacement les compétences de son personnel est l'une des clés de la réussite d'une entreprise, les responsables des ressources humaines en sont bien conscients. Mais encore faut-il savoir comment s'y prendre !En effet, que se cache-t-il ré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurLabruffe Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2010
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Construire votre référentiel
Manager efficacement les compétences de son personnel est l'une des clés de la réussite d'une entreprise, les responsables des ressources humaines en sont bien conscients. Mais encore faut-il savoir comment s'y prendre !En effet, que se cache-t-il réellement derrière ce concept de "compétence" ? Comment élaborer et mettre en oeuvre un référentiel dans son entreprise ou dans son service, comme le recommande la norme ISO 9001, en vue d'atteindre l'amélioration continue des compétences ?Ces questions, Alain Labruffe en est un éminent spécialiste. Dans cet ouvrage, c'est la méthodologie pour construire un référentiel de compétences qu'il présente, explique et commente. On y découvre un outil performant pour construire, auditer et corriger son management relationnel, ainsi que la façon de faire vivre dans une entreprise, quelle qu'elle soit, cette notion incontournable qu'est la compétence.Cette méthode, déjà reconnue au niveau européen, est donc l'instrument indispensable à tous les dirigeants, managers, et gestionnaires de la fonction personnel qui souhaitent mettre en place une gestion sensible, mais non moins efficace, des ressources humaines.