Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Être étudiant avant et pendant la crise sanitaire

Observatoire national de la vie étudiante, Rey Olivier, Couto Marie-Paule, Belghith Feres
Date de parution 14/03/2023
EAN: 9782111576704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les étudiants ont-ils vécu la pandémie de COVID 19 et le confinement ?Les résultats présentés dans cet ouvrage s’appuient sur la neuvième enquête nationale, « Conditions de vie » qui a été réalisée en 2020 auprès de 60 000 étudiants et sur l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages340
Langue du livreFrançais
AuteurObservatoire national de la vie étudiante, Rey Olivier, Couto Marie-Paule, Belghith Feres
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2023
Poids617 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 25,00 cm
Enquête Conditions de vie 2020
Comment les étudiants ont-ils vécu la pandémie de COVID 19 et le confinement ?Les résultats présentés dans cet ouvrage s’appuient sur la neuvième enquête nationale, « Conditions de vie » qui a été réalisée en 2020 auprès de 60 000 étudiants et sur l’enquête « La vie d’étudiant confiné », réalisée en juin 2020 auprès de 6300 étudiants. Cette dernière donne des informations sur ce que les épisodes de confinement peuvent changer aux modes de vie et d’étude. Ces transformations des manières d’étudier (et l’isolement associé) ont suscité de nouvelles interrogations quant aux incidences de la pandémie sur les modes de vie des étudiants. Les réponses des étudiants renseignent sur les grandes tendances de leurs conditions de vie et sur certaines thématiques nouvellement introduites dans l’enquête (telles que les violences sexuelles dans l’enseignement supérieur, le racisme et les discriminations, l’utilisation du numérique dans l’accès à l’emploi, ou encore l’usage des bibliothèques).