Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Parlons laicité en 30 questions

Bauberot Jean, Milot Micheline
Date de parution 09/12/2021
EAN: 9782111573796
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette nouvelle édition de Parlons laïcité, valeur essentielle de la République en France, explique dans un style direct, et objectif cette notion, son histoire et son application.Mise en œuvre dans l’école publique par Jules Ferry par la loi de mars ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBauberot Jean, Milot Micheline
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2021
Poids93 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 10,90 x 18,00 cm
Nouvelle édition
Cette nouvelle édition de Parlons laïcité, valeur essentielle de la République en France, explique dans un style direct, et objectif cette notion, son histoire et son application.Mise en œuvre dans l’école publique par Jules Ferry par la loi de mars 1882, consacrée par la loi de séparation des Églises et de l’État en 1905 puis inscrite dans la Constitution en 1946, la laïcité est une valeur essentielle de la République en France. Des interprétations diverses de ce principe font pourtant débat aujourd’hui. Port de signes religieux au travail ou à l’école, prières de rue, menus de substitution… la laïcité est invoquée, à tort ou à raison, dans des débats récurrents, donnant parfois l’impression de constituer une particularité française.