Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Rapport d'activité 2020 du Conseil supérieur de la magistrature

Conseil supérieur de la magistrature (CSM)
Date de parution 23/04/2021
EAN: 9782111573192
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce rapport, s’inscrit dans le contexte de l’année 2020, exceptionnel à maints égards et révélateur des fragilités de nos sociétés. Il constitue le reflet d’une période riche en réflexion et en innovation.Si les travaux menés au cours de l'année 2020 ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurConseil supérieur de la magistrature (CSM)
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/04/2021
Poids597 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 21,00 x 26,10 cm
Ce rapport, s’inscrit dans le contexte de l’année 2020, exceptionnel à maints égards et révélateur des fragilités de nos sociétés. Il constitue le reflet d’une période riche en réflexion et en innovation.Si les travaux menés au cours de l'année 2020 ont été marqués par une nécessaire adaptabilité face à la crise sanitaire de la Covid-19, le Conseil supérieur de la magistrature a poursuivi son action visant à : - préserver l'indépendance de l'autorité judiciaire tout en engageant une véritable réflexion sur la responsabilité des magistrats; - améliorer les processus de nomination des magistrats en développant une gestion des ressources humaines plus dynamique; - construire une véritable politique européenne et internationale du Conseil en renforçant son activité dans ce domaine.