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Concurrence et commerce en ligne

Autorité De La Concurrence
Date de parution 19/01/2021
EAN: 9782111573109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Connaissez- vous les incidences du e-commerce sur la politique de concurrence ?Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurAutorité De La Concurrence
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2021
Poids229 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,90 x 17,90 cm
Connaissez- vous les incidences du e-commerce sur la politique de concurrence ?Les Français sont de plus en plus nombreux à effectuer des achats en ligne. Le développement du commerce en ligne modifie en profondeur le paysage de la distribution. Les raisons de cette croissance du e-commerce sont bien connues : généralisation de l'accès à Internet, expansion de l'offre de produits et services qui y sont proposés, facilités croissantes d'achat au travers de différentes fonctionnalités et services (moteurs de recherche, comparateurs de prix, places de marché, etc.), diminution des délais de livraison et diversification des modes de livraison, sécurisation des paiements en ligne, etc. Dans ce contexte de montée en puissance du commerce électronique, qui transforme durablement le fonctionnement du marché et les stratégies des entreprises, l'Autorité de la concurrence a souhaité présenter la façon dont elle en appréhende les incidences sur les marchés et les comportements qu'elle est amenée à étudier.