Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Luxe Renaissance

Briones (dit Darkplanneur) Éric, Duquesne Anaïs
Date de parution 27/05/2026
EAN: 9782100892488
Disponibilité A paraître: 27/05/2026
Le luxe est actuellement traversé par une série de crises. D’un point de vue économique, les ventes ralentissent, les marchés matures fléchissent. Sur le plan culturel, la créativité recule et les marques s’imitent. En ce qui concerne la confiance, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBriones (dit Darkplanneur) Éric, Duquesne Anaïs
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 24,00 cm
6 voies pour transformer le luxe
Le luxe est actuellement traversé par une série de crises. D’un point de vue économique, les ventes ralentissent, les marchés matures fléchissent. Sur le plan culturel, la créativité recule et les marques s’imitent. En ce qui concerne la confiance, les scandales s’accumulent, la qualité perçue décline. Le modèle dominant — fondé sur la désirabilité statutaire, l’exclusivité ostentatoire et l’hyper-narration — s’effondre.Ce livre naît de cette fracture et propose une renaissance stratégique, une réinvention profonde vers un nouveau luxe, qui agit, transforme :- Couture : des vêtements qui ont et racontent une histoire… et qui durent- Joaillerie et horlogerie : des objets-mémoire, qui véhiculent des émotions- Hospitalité : comment passer d'une logique de séjour à une approche expériencielle- Mobilité & voyage : slow, immersif- Immobilier ultra-luxe : lieux de présence, de régénération- Beauté et bien-être : vers une esthétique de la santé, de la longévité, de l’équilibre mentalCe livre intègre l'expertise des grandes maisons de luxe, des principales sociétés d’études internationales, des cabinets de conseil stratégiques, des journalistes influents et analystes culturels, des acteurs de la longévité (scientifiques, cliniques, tech santé), et offre un nouveau rapport au luxe. Parmi les contributeurs, des marques comme Séphora, Kering, LVMH, Richemont