Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Méga Boite à outils des Réseaux sociaux - 2e éd

Pellerin Clément
Date de parution 01/04/2026
EAN: 9782100890781
Disponibilité A paraître: 01/04/2026
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, les réseaux sociaux sont devenus des espaces de communication incontournables. Chaque réseau social dispose de ses propres spécificités, ce qui oblige à réfléchir au déploiement d’une communication s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurPellerin Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2026
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 19,00 x 24,00 cm
100 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement
Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, les réseaux sociaux sont devenus des espaces de communication incontournables. Chaque réseau social dispose de ses propres spécificités, ce qui oblige à réfléchir au déploiement d’une communication sur ces différents espaces que sont Facebook, Instagram, LinkedIn, YouTube, TikTok, Snapchat, X.L’objectif de ce livre est de vous proposer un ouvrage complet sur les fonctionnalités des réseaux sociaux, mais également de vous aider à comprendre les différents concepts webmarketing s’y rattachant.A la fin de votre lecture, vous maîtriserez les fonctions de publication de contenus, de mise en place de campagnes publicitaires, d’organisation de jeux concours et la mesure des statistiques de performance de vos actions. Vous saurez également programmer vos publications, gérer l’e-réputation de votre entreprise, créer des infographies ou créer des liens raccourcis optimisés pour les réseaux sociaux.Le livre propose 100 outils, regroupés dans 6 dossiers : Dossier 1 FacebookDossier 2 InstagramDossier 3 LinkedinDossier 4 les réseaux sociaux pour atteindre des cibles spécifiquesDossier 5 les outils indispensables du community managerDossier 6 les concepts clés liés aux réseaux sociauxCertains outils s'accompagnent d'une vidéo :Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook Quelles sont les missions du community manager ? Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite Le contenu à snacker Interview sur le vloggingCette nouvelle édition prend en compte les évolutions des outils (LinkedIn, Instagram, X...) et des IA génératives (Copilot, ChatGPT, Gemini...), qui permettent d'optimiser ses tâches.