Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Travailler avec des personnalités difficiles - 3e éd.

Weisz Sandrine
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782100885961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Agressif, bavard, faux expert, pinailleur, réfractaire au changement : ces personnalités dites « difficiles » peuvent nuire à votre moral, à votre santé et à la performance de votre équipe. Comment les détecter ? Quelle attitude adopter pour déjou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurWeisz Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,20 x 21,00 cm
Agressifs · Bavards · Critiques · Harceleurs · Intrusifs · Pinailleurs · Réfractaires · Saboteurs
Agressif, bavard, faux expert, pinailleur, réfractaire au changement : ces personnalités dites « difficiles » peuvent nuire à votre moral, à votre santé et à la performance de votre équipe. Comment les détecter ? Quelle attitude adopter pour déjouer leur influence ?À partir d’exemples concrets, apprenez à repérer ces personnalités– qu’il s’agisse de collègues, clients, prestataires, collaborateurs ou hiérarchiques (ou peut-être même vous !) –,à rompre leur emprise et à retourner ces comportements toxiques à votre avantage. Vous trouverez notamment dans ce livre :une typologie des personnalités difficiles rencontrées fréquemment dans la vie professionnelle ;des conseils pour réagir face à leurs tactiques déstabilisantes ;de bonnes pratiques managériales pour restaurer une dynamique positive.Cette 3eédition vous guidera dans toutes les situations, y compris celles liées aux nouvelles pratiques comme le télétravail, pour interagir avec assurance et sérénité.