Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager dans le retail

Rovira Philippe
Date de parution 24/09/2025
EAN: 9782100881017
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le retail évolue vite, mais une constante demeure : la réussite d’un point de vente repose d’abord sur ses équipes. Or, fidéliser, motiver et faire grandir les collaborateurs reste un défi quotidien pour les managers de terrain, confrontés à un turno... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurRovira Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/09/2025
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Boostez vos équipes, maximisez votre performance
Le retail évolue vite, mais une constante demeure : la réussite d’un point de vente repose d’abord sur ses équipes. Or, fidéliser, motiver et faire grandir les collaborateurs reste un défi quotidien pour les managers de terrain, confrontés à un turnover persistant et à des attentes de plus en plus exigeantes. Fort de 20 ans de management sur le terrain et de 10 ans d’accompagnement auprès de cadres du retail, Philippe Rovira livre ici un guide concret, nourri de situations vécues. De la gestion du quotidien à celle du changement, en passant par le management intergénérationnel et la résolution de conflits, cet ouvrage propose des repères clairs, des cas pratiques et des solutions immédiatement actionnables. Accessible et structuré, ce livre s’adresse à tous les managers du secteur, débutants ou confirmés, qui souhaitent renforcer leur posture, motiver durablement leurs équipes et améliorer la performance de leur unité. Un outil essentiel pour faire du management une vraie valeur ajoutée sur le terrain. Après 20 ans d’expérience en tant que cadre dirigeant dans la grande distribution,Philippe Rovira est devenu enseignant en management et en gestion commerciale dans différentes business schools. En 2016, il fonde un organisme de formation spécialisé dans la grande distribution. Il anime alors des formations managériales ainsi que des formations de gestion commerciale et coache des cadres dirigeants du secteur.