Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

« J'ai peur, mais j'y vais ! » : Le personal branding à l'usage des entrepreneurs

Lebaz Lucie
Date de parution 12/02/2025
EAN: 9782100876617
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
*** Lucie Lebaz a été nommée parmi les 40 Femmes Forbes 2025***Révèle la star qui sommeille en toi ! Tu as lancé ton entreprise ou tu es sur le point de franchir le pas, mais une barrière invisible te freine : cette peur de te mettre en avant. Chaqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurLebaz Lucie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2025
Poids361 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Le personal branding à l'usage des entrepreneurs
*** Lucie Lebaz a été nommée parmi les 40 Femmes Forbes 2025***Révèle la star qui sommeille en toi ! Tu as lancé ton entreprise ou tu es sur le point de franchir le pas, mais une barrière invisible te freine : cette peur de te mettre en avant. Chaque fois qu’il s’agit de publier sur les réseaux sociaux ou de proposer tes services, une petite voix intérieure s’invite. Cette voix, c’est ton mental, ici on l’appelle Gérard. Toujours prête à murmurer : « tu vas te ridiculiser », « qui penses-tu intéresser ? », « es-tu vraiment légitime ? ».Ce guide est bien plus qu’un manuel de personal branding. Conçu pour les entrepreneurs, il t’aide à surmonter le syndrome de l’imposteur, de la page blanche, et la peur du jugement. À travers des récits inspirants, des outils concrets, des interviews d’entrepreneurs et d’experts reconnus dans leur secteur, il t’aidera à concilier visibilité et sincérité afin de développer ton entreprise. Ce livre est ton tremplin pour oser faire taire cette petite voix qui t’empêche de briller et de te distinguer !