Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prendre des décisions dans un monde incertain

Houy Thomas, Fernandez Valérie
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9782100872732
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prédire l'avenir en procédant à des calculs ne sert à rien quand le futur est par nature imprévisible !L’univers dans lequel nous vivons a radicalement changé. D’un monde risqué où les entreprises prenaient des décisions en tentant d’identifier les f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurHouy Thomas, Fernandez Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids278 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,90 x 22,00 cm
Decision Model Canvas (DMC), la méthode en 12 étapes
Prédire l'avenir en procédant à des calculs ne sert à rien quand le futur est par nature imprévisible !L’univers dans lequel nous vivons a radicalement changé. D’un monde risqué où les entreprises prenaient des décisions en tentant d’identifier les futurs possibles, nous sommes passés à un monde incertain où il est devenu déraisonnable d’espérer pouvoir anticiper l’avenir tellement le futur prend des formes inattendues. Crises politiques et sanitaires, dérèglement climatique, innovations technologiques… Le monde des affaires est impacté à tous les niveaux. Dans ce contexte d’incertitude, la bonne pratique à adopter consiste à suivre un cheminement fondé sur des explorations : le Decision Model Canvas (ou DMC). Cet ouvrage vous propose de découvrir ce nouvel outil pas à pas, en découvrant les12 cases du DMC. En répondant à ces 12 questions essentielles vous pourrez alors évaluer vos projets et prendre les bonnes décisions dans nos environnements chaotiques… Le DMC a reçu le prix FNEGE du meilleur dispositif pédagogique à l’ère numérique 2023 et le prix de l’innovation pédagogique 2023 de l’Académie de l’entrepreneuriat et de l’innovation (AEI).