Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le prix de l'excellence - 2e éd.

Peters Thomas J., Waterman Robert H.
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9782100865895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Best-seller mondial de la littérature manageriale dans les années 80, le livre de Tom Peters et Robert H. Waterman, alors consultants chez McKinsey, étudie les modèles de performance. Les auteurs analysent les ressorts de la réussite des entreprises... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurPeters Thomas J., Waterman Robert H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 16,00 x 22,00 cm
Les 8 principes fondamentaux de la performance
Best-seller mondial de la littérature manageriale dans les années 80, le livre de Tom Peters et Robert H. Waterman, alors consultants chez McKinsey, étudie les modèles de performance. Les auteurs analysent les ressorts de la réussite des entreprises et présentent 8 règles fondamentales de l’excellence :privilégier l’action;rester à l’écoute du client;Favoriser l’autonomie et l’innovation;Asseoir la productivité sur la motivation du personnel;Se mobiliser autour de valeurs-clés;S’en tenir à ce que l’on sait faire;Préserver une structure simple;Allier souplesse et rigueur.Si certaines des entreprises présentées en exemple n’ont pas tenu leurs promesses, les idées de bon sens sur les fondements de la réussite, et la simplicité du style demeurent totalement actuelles et font de ce texte un grand classique.