Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication interne des entreprises - 9e éd.

Almeida Nicole d', Libaert Thierry
Date de parution 21/08/2024
EAN: 9782100865345
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digital... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurAlmeida Nicole d', Libaert Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2024
Poids132 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 13,00 x 18,00 cm
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la RSE.Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.