Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La boîte à outils du Commercial - 4e éd.

Bélorgey Pascale, Mercier Stéphane
Date de parution 03/04/2024
EAN: 9782100865086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente,du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBélorgey Pascale, Mercier Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2024
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
68 outils et méthodes
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente,du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.Cette 4eédition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.Les réseaux sociaux sont également très présents.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)