Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Process Communication

Lefeuvre Jérôme
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9782100861422
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D’où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positiv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLefeuvre Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids106 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 11,00 x 17,80 cm
Se comprendre pour comprendre les autres
D’où viennent les malentendus et comment les éviter ? La Process Communication révèle les ressorts des communications réussies. Elle permet de développer les points forts de notre personnalité et aide à établir des relations constructives et positives avec les autres.Ce livre permet de découvrir cette méthode à travers les six types de personnalité : analyseur, empathique, énergiseur, imagineur, persévérant, promoteur.Mieux se connaître pour améliorer ses relations avec les autres en s'adaptant à leur profil, tel est l’objectif de ce livre.