Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu n'utiliseras point le Comic Sans - 3e éd.

Adams Sean, Dawson Peter, Foster John, Seddon Tony
Date de parution 18/10/2023
EAN: 9782100856596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En graphisme, erreurs techniques et fautes de goût ne pardonnent pas ! Le succès d’un graphiste dépend bien sûr de son talent, mais aussi de sa capacité à déjouer les pièges et à surmonter les difficultés…Véritable boîte à outils au quotidien, cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurAdams Sean, Dawson Peter, Foster John, Seddon Tony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2023
Poids862 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,70 x 20,90 cm
Les 365 lois du design graphique
En graphisme, erreurs techniques et fautes de goût ne pardonnent pas ! Le succès d’un graphiste dépend bien sûr de son talent, mais aussi de sa capacité à déjouer les pièges et à surmonter les difficultés…Véritable boîte à outils au quotidien, cet ouvrage s’adresse au graphiste, débutant ou confirmé, ainsi qu’à toute personne impliquée dans un projet de création graphique (éditeur, journaliste, chargé de communication, imprimeur, etc.). Il énonce les 365 lois essentielles du design graphique, ou tout ce qu’il faut faire – et surtout ne pas faire – pour réussir ses projets, atteindre ses objectifs et satisfaire ses clients, sans être à côté de la plaque !Typographie, couleur, illustration, mise en page, communication visuelle, relations clients, retouche, épreuvage, production, impression… Les étapes et les sujets clés du design graphique y sont décryptés, illustrés et commentés avec humour et rigueur par quatre spécialistes aguerris qui livrent ici leurs meilleurs conseils, astuces et recommandations.