Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Management

Basso Olivier, Djendli Aziz, Leclerc Olivier, Perdriel Jean-Luc
Date de parution 10/01/2024
EAN: 9782100852482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être manager, c’est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l’esprit d’équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l’ordre et le lien dans l’équipe, il faut aussi qu’il... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurBasso Olivier, Djendli Aziz, Leclerc Olivier, Perdriel Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2024
Poids386 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 17,00 x 24,00 cm
Fondements et nouvelles pratiques
Être manager, c’est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l’esprit d’équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l’ordre et le lien dans l’équipe, il faut aussi qu’il innove et entreprenne pour garder l’entreprise compétitive.Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d’Innov’factory…).• Qu’est-ce qu’une organisation ?• Êtes-vous leader ou manager ?• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?Un guide pour répondre à ces questions et s’affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d’une performance durable.