Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La médiation en entreprise - 5e éd.

Stimec Arnaud, Adijès Sylvie
Date de parution 07/09/2022
EAN: 9782100840939
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Risques psychosociaux, gestion de conflits, accroissement des tensions, nouvelles problématiques depuis le début de la crise sanitaire… Face à ces situations, la médiation – préventive ou curative – est une carte à jouer pour les entreprises, une for... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurStimec Arnaud, Adijès Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2022
Poids445 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Faciliter le dialogue - Gérer les conflits - Favoriser la coopération
Risques psychosociaux, gestion de conflits, accroissement des tensions, nouvelles problématiques depuis le début de la crise sanitaire… Face à ces situations, la médiation – préventive ou curative – est une carte à jouer pour les entreprises, une forme d’accompagnement faite d’écoute et d’interventions, permettant de restaurer la communication et de faciliter la négociation. Cette 5eédition, à jour des dernières évolutions socio-économiques, propose ainsi à tous médiateurs professionnels et aux managers souhaitant développer leur rôle de médiateur occasionnel de :comprendre les impasses du dialogue, les ressorts du conflit et les enjeux de la négociation ;identifier les situations propices à la mise en œuvre d’une médiation et les limites de sa pratique ;appréhender les différentes formes de médiation, notamment complexes ;mettre en place un cadre conceptuel et une méthodologie d’intervention adaptés à de nombreux conflits d’entreprise. Des professionnels RH aux responsables d’équipe en passant par les chefs de projets, chacun découvrira l’intérêt de la médiation pour un autre dialogue en entreprise.