Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le bureau demain

Dupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
Date de parution 25/01/2023
EAN: 9782100840861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2023
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,10 x 22,00 cm
Réinventer les espaces, réinventer la collaboration
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnements de travail.Dans ce contexte, le lien entre besoin des individus et performance de l’entreprise se révèle fondamental. Il est urgent que les organisations le considèrent comme un impératif stratégique si elles veulent créer de la valeur à l’ère du tout-digital.À travers une approche pluridisciplinaire qui renoue avec des concepts et des pratiques transverses (sciences humaines, sociales, design, marketing…), cet ouvrage :apporte des leviers concrets de création de valeur ;appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX – User Space Experience) ;donne des méthodes applicables de conception des environnements de travail.L’enjeu est de taille : concevoir des systèmes ergonomiques, à impact environnemental et sociétal positif, où l’activité humaine est renouvelée et centrée sur les formats de collaboration du futur.