Traitement en cours...

Le petit Expérience client 2023

Houver Nathalie
Date de parution 31/08/2022
EAN: 9782100840205
Disponibilité Indisponible
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience ph... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHouver Nathalie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2022
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,00 x 21,00 cm
L'essentiel en bref
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.