Traitement en cours...

Le petit Marketing 2023

Houver Nathalie
Date de parution 31/08/2022
EAN: 9782100840199
Disponibilité Indisponible
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurHouver Nathalie
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2022
Poids52 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 10,00 x 21,00 cm
L'essentiel en bref
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Marketing fournit tous les savoirs fondamentaux de la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment :définir un positionnementanalyser la concurrencedéfinir des cibles commercialesconnaître les études de marchéopérer une veille informationnellecréer et développer une marquedéterminer une politique de prixdistribuer et diffuser une offre? Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.