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L'expérience collaborateur

Rauglaudre Agnès de, Renard Maxime
Date de parution 27/04/2022
EAN: 9782100834921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Comment s’en servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurRauglaudre Agnès de, Renard Maxime
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2022
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,10 x 22,30 cm
Engagez vos collaborateurs et déployez de nouveaux modes de travail
Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Comment s’en servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équipes ? Quels sont les facteurs clés de succès d’une démarche d’expérience collaborateur ? À l’aune d’expériences vécues de l’intérieur et d’une posture de consultants, les auteurs proposent une définition et un angle de réflexion original pour mieux cerner les contours de l’expérience collaborateur et questionner la culture de son entreprise.L’expérience collaborateur sera dans les années à venir ce que l’expérience client a été dans les années 2010 : un facteur de différenciation incontournable qui va transformer peu à peu le regard sur l’entreprise. Éviter les écueils courants, mettre en exergue les risques et partager les pré-requis pour se lancer réellement dans la démarche : telles sont les promesses de cet ouvrage.La question n’est donc pas de savoir si vous allez vous intéresser à l’expérience collaborateur, mais quand !