Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Institutions et acteurs de l'action sociale

Girard Marie
Date de parution 06/07/2022
EAN: 9782100832101
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les ouvrages de la collection Techniques Tertiaires vous apportent l’essentiel des savoirs, des méthodes et des outils, aussi bien pour la réussite de vos examens que de votre stage ou premier emploi.Cet ouvrage aborde les thèmes incontournables port... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGirard Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2022
Poids462 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,10 x 24,00 cm
Les ouvrages de la collection Techniques Tertiaires vous apportent l’essentiel des savoirs, des méthodes et des outils, aussi bien pour la réussite de vos examens que de votre stage ou premier emploi.Cet ouvrage aborde les thèmes incontournables portant sur les institutions et les acteurs de l’action sociale. Il s’adresse aux étudiants en formation initiale ou continue : bachelor, BTS (SP3S, ESF), DUT (Carrières sociales), Licence (3S), et diplômes d’État (DEASS, DEES).Organisé en 7 parties illustrées par de nombreux schémas et exemples concrets, cet ouvrage présente l’ensemble des connaissances que tout(e) étudiant(e) et professionnel(le) débutant(e) doit maîtriser pour réussir ses examens ou sa première expérience professionnelle.Des QCM et mots croisés vous permettent de tester vos connaissances à la fin de chaque partie.Cet ouvrage vous propose, au travers de la mise en oeuvre de différents outils professionnels, une méthodologie de la démarche qualité qui devient incontournable tant dans les formations que les métiers des secteurs sanitaire et social.Thèmes abordés :La protection socialeLes services et prestationsLe cadre politique des institutionsLes métiers du socialLes outils d’enquête et la démarche qualité