Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le luxe contre-attaque

Hanania Yves, Musnik Isabelle, Gaillochet Philippe
Date de parution 06/04/2022
EAN: 9782100831845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Médaille de l’Académie des sciences commerciales 2023La crise du Covid se révèle dans le secteur du luxe un formidable accélérateur des transformations commencées avant la pandémie. Comment l’empire du luxe répond-il aux nombreux défis qu’il rencontr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurHanania Yves, Musnik Isabelle, Gaillochet Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids554 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 16,20 x 22,00 cm
Accélérations et disruptions
Médaille de l’Académie des sciences commerciales 2023La crise du Covid se révèle dans le secteur du luxe un formidable accélérateur des transformations commencées avant la pandémie. Comment l’empire du luxe répond-il aux nombreux défis qu’il rencontre : nouveaux modes de consommation et de distribution, digitalisation généralisée, importance du développement durable et de l’économie circulaire, entrée fracassante du gaming, irruption du métaverse et des NFT, notamment ? Comment ce secteur a-t-il su rebondir à travers le monde ? La hiérarchie mondiale des groupes de luxe est-elle confirmée ou voit-on l’émergence de nouveaux acteurs qui instaurent une nouvelle concurrence ?Très documenté et enrichi de nombreux témoignages d’acteurs clés, ce livre nous immerge dans l’univers fascinant du luxe. Indispensable pour comprendre les enjeux et les stratégies de ce secteur clé de l’économie mondiale, il rend compte de l’avènement d’un « nouveau normal » engendrant de nouvelles demandes, règles et standards.Il fait suite au livre des auteurs Le Luxe demain : les nouvelles règles du jeu, publié en janvier 2019.Préfacé par Laurent Boillot, P.-D.G. d’Hennessy et Cyril Chapuy, président de L’Oréal Luxe