Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le défi des soft skills

Lamri Jérémy, Barabel Michel, Meier Olivier, Lubart Todd
Date de parution 29/06/2022
EAN: 9782100830923
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Prix du Livre Qualité et Performance 2023Suite opérationnelle de l’ouvrage Les compétences du 21e siècle, ce livre propose un ensemble de méthodes concrètes et détaillées pour développer les soft skills à un niveau individuel (pour soi), à un niveau ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLamri Jérémy, Barabel Michel, Meier Olivier, Lubart Todd
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2022
Poids437 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Comment les développer au XXIe siècle ?
Prix du Livre Qualité et Performance 2023Suite opérationnelle de l’ouvrage Les compétences du 21e siècle, ce livre propose un ensemble de méthodes concrètes et détaillées pour développer les soft skills à un niveau individuel (pour soi), à un niveau managérial (pour son équipe) et à un niveau organisationnel (pour son entreprise). Certaines méthodes sont prouvées, d’autres, plus empiriques ou populaires : l’ouvrage propose un tri en fonction de leur efficacité relative. Les grandes parties rappellent le contexte, ce que sont ces compétences du 21e siècle et leur utilité, en détaillant notamment un modèle inédit provenant de la recherche sur dix grandes soft skills, appliquées au contexte professionnel. Des témoignages de coachs, de chercheurs et de praticiens dédiés au développement des soft skills, ainsi que des exemples et des études de cas d’entreprises montrent comment l’environnement de travail joue un rôle clé dans le développement de ces compétences.