Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réussir votre développement commercial - 4e éd. - Prix DCF du Livre - 2022

Cielle Arnaud
Date de parution 07/07/2021
EAN: 9782100825981
Disponibilité Epuisé
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurCielle Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2021
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Comment trouver et fidéliser vos clients
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous.Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.· Quels sont les moyens de convaincre de nouveaux prospects ?· Comment maîtriser et perfectionner la relation clients ?· Quelle stratégie marketing adopter ?· Comment fidéliser les clients et mieux répondre à leurs attentes ?Telles sont les questions auxquelles répond ce livre qui vous aidera à passer le cap des 3 ans et réussir la croissance de votre entreprise.Enrichie de nouveaux conseils et témoignages, cette 4e édition vous donne tous les moyens de faire exploser vos ventes et fait l'objet d'une mise à jour importante. Un nouveau chapitre bonus : La vente joyeuse, le guide philosophique et pratique de la vente. Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2022 (catégorie Expériences ventes et marketing)