Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manager en pleine conscience - 2e éd - Devenez un leader éthique et inspirant

Shankland Rébecca, Peillod-Book Lise
Date de parution 03/03/2021
EAN: 9782100823659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mindfulness, ou pleine conscience, permet de gérer son stress et développer son aptitude personnelle au bonheur. Quels peuvent en être les effets bénéfiques au niveau collectif ? Comment la pleine conscience peut-elle nourrir des pratiques différ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurShankland Rébecca, Peillod-Book Lise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2021
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,10 x 22,00 cm
Devenez un leader éthique et inspirant
La mindfulness, ou pleine conscience, permet de gérer son stress et développer son aptitude personnelle au bonheur. Quels peuvent en être les effets bénéfiques au niveau collectif ? Comment la pleine conscience peut-elle nourrir des pratiques différentes en entreprise, et permettre l’émergence d’un leadership éthique ? Ce livre, truffé d’exemples et de situations d’entreprise donne des pistes pour répondre à ces questions. Il propose des approches alternatives au management qui utilisent le capital émotionnel.