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Mon cours visuel de programmation

McManus Sean
Date de parution 09/06/2021
EAN: 9782100819362
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Apprendre à programmer peut se faire à tout âge, même lorsqu'on croit qu'on n'y comprendra jamais rien. Les applications possibles sont multiples, du jeu vidéo au planificateur de projets, et c'est pourquoi nous pouvons tous nous y mettre sans craind... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurMcManus Sean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/06/2021
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,20 x 24,00 cm
Scratch et Python pas-à-pas
Apprendre à programmer peut se faire à tout âge, même lorsqu'on croit qu'on n'y comprendra jamais rien. Les applications possibles sont multiples, du jeu vidéo au planificateur de projets, et c'est pourquoi nous pouvons tous nous y mettre sans craindre de passer des heures à coder avant d'aboutir à des applications concrètes.Cet ouvrage couvreScratch et Python, les deux langages les plus utilisés par les programmeurs débutants, et utilise une méthode graphique pas à pas pour décomposer des sujets complexes en petites briques ludiques. Chaque chapitre détaille pas à pas un projet concret, application ou jeu, spécialement conçu pour aborder tous les aspects de chaque langage, acquérir la bonne méthodologie et apprendre à penser comme un développeur.Écrit par une équipe d’experts en enseignement de la programmation, ce livre est le meilleur moyen de plonger dans le bain du codage.