Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le rôle politique de la fonction RH

Coron Clotilde, Braun Pascal
Date de parution 30/06/2021
EAN: 9782100818136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au cœur de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise, à l’interface des différentes parties prenantes, la fonction RH est amenée à gérer quotidiennement de multiples contradictions et incohérences.Que sait-on de ce rôle pol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurCoron Clotilde, Braun Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2021
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,20 x 22,00 cm
Du projet stratégique à sa mise en oeuvre opérationnelle
Au cœur de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise, à l’interface des différentes parties prenantes, la fonction RH est amenée à gérer quotidiennement de multiples contradictions et incohérences.Que sait-on de ce rôle politique de conciliation ? Comment la fonction RH procède-t-elle pour réduire les tensions entre le projet stratégique porté par la Direction Générale, les attentes des salariés et les exigences de la société civile ? Comment résorbe-t-elle les désaccords entre les différentes parties prenantes impliquées dans les processus RH ? Plus généralement, comment fait-elle pour remettre de la cohérence dans des grandes entreprises ?Prenant appui sur des cas d’entreprises et bénéficiant de témoignages de DRH, ce livre propose une approche concrète du travail politique de la fonction RH. Il invite ainsi à repenser comment la fonction RH contribue à la cohésion sociale et l’intégration des salariés au collectif.