Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pratiquer la GRH en 15 cas d'entreprises - 3e éd. - Analyse et pistes de réflexion

Nicolas Eline
Date de parution 02/09/2020
EAN: 9782100809899
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage propose 15 études de cas portant sur les grandes thématiques de GRH : gestion des compétences, mobilité, formation, évaluation, recrutement, conditions de travail, marketing RH, qualité de vie au travail… Cette 3eédition propose 2 nouveau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurNicolas Eline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2020
Poids466 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Analyse et pistes de réflexion
Cet ouvrage propose 15 études de cas portant sur les grandes thématiques de GRH : gestion des compétences, mobilité, formation, évaluation, recrutement, conditions de travail, marketing RH, qualité de vie au travail… Cette 3eédition propose 2 nouveaux cas. L'ensemble des cas met en scène une palette d'entreprises diversifiée : entreprise de travail temporaire, PME dans le domaine bio, plateforme téléphonique, sous-traitant aéronautique, agence de communication… Les cas sont accompagnés de documents (articles de presse, documents internes…) permettant à l'étudiant de se projeter dans une situation réelle. Le corrigé de chaque cas propose une démarche, une méthode, des pistes de réflexion et se termine par une synthèse : contexte, problématique, intervention à mener.