Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Le Growth Hacking - 2e éd. - 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects

Canevet Frédéric, Gambatto Grégoire, Zongo-Martin Olivier
Date de parution 26/08/2020
EAN: 9782100806485
Disponibilité Indisponible
Prêt à booster votre business rapidement et sans budget ? J’ai peu de moyens mais je veux booster efficacement mon business. Je cherche une méthode pour structurer ma croissance.Je rêve de techniques pour générer du trafic sur le Web. J’ai besoin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurCanevet Frédéric, Gambatto Grégoire, Zongo-Martin Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2020
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 22,00 cm
8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects
Prêt à booster votre business rapidement et sans budget ? J’ai peu de moyens mais je veux booster efficacement mon business. Je cherche une méthode pour structurer ma croissance.Je rêve de techniques pour générer du trafic sur le Web. J’ai besoin d’astuces inédites pour dépasser mes concurrents.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Le Growth Hacking, c’est détourner intelligemment des systèmes pour obtenir plus rapidement de la croissance. Avec un programme simple et progressif sur 8 semaines, cet ouvrage vous permet de maîtriser les techniques essentielles du Growth Hacking pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Très pratique, il propose de nombreux conseils, anecdotes et plans d’actions.Cette deuxième édition entièrement actualisée vous offre 8 heures de formation vidéo.