Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management

Aubert Benoît, Meyronin Benoît
Date de parution 17/06/2020
EAN: 9782100806409
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad… Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé – mais exigeant – des séries TV ! En cap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurAubert Benoît, Meyronin Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2020
Poids438 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,20 x 22,00 cm
Quand les séries TV nous enseignent le management
Game of Thrones, Starsky & Hutch, Capitaine Marleau, The Young Pope, Dr House, Les Soprano, The Walking Dead, Six Feet Under, Breaking Bad… Redécouvrez les fondamentaux du management à travers le prisme décalé – mais exigeant – des séries TV ! En capitalisant sur ce phénomène culturel majeur, ce livre propose une exploration des questions managériales contemporaines en quatre temps :• le management des Hommes ;• le leadership ;• la relation au marché et aux clients ;• l’innovation.Chaque série illustre une problématique à travers les situations « vécues » par les personnages : comment affirmer son leadership en s’inspirant de la série politique Borgen ? Que nous dit Mad Men des grands enjeux du marketing ? Qu’est-ce que MacGyver et Sherlock nous apprennent sur la manière d’innover ?Ce livre collectif concerne autant les managers des entreprises que les acteurs du monde politique, de l’univers hospitalier ou encore de la sphère associative. Il s’adresse aux praticiens, aux étudiants des universités et grandes écoles de management et à leurs enseignants. Coup de cœur du jury du Stylo d'or (revue Personnel de l'Association Nationale des DRH)