Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout ce que vous savez sur le management est faux - Apprenez à déjouer les idées reçues

Barthélemy Jérôme
Date de parution 29/05/2019
EAN: 9782100794102
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous croyez tout savoir du management ? Vous connaissez vos classiques, mais attention aux idées reçues ! Cet ouvrage reprend les idées reçues du monde de l’entreprise identifiées par Jérôme Barthélemy lors de ses interventions en entreprise et da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBarthélemy Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2019
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 22,00 cm
Apprenez à déjouer les idées reçues
Vous croyez tout savoir du management ? Vous connaissez vos classiques, mais attention aux idées reçues ! Cet ouvrage reprend les idées reçues du monde de l’entreprise identifiées par Jérôme Barthélemy lors de ses interventions en entreprise et dans les études qu’il mène en management et en stratégie. L’objectif est ici de remettre en cause les principales idées reçues qui sont fausses… et qui circulent dans l’entreprise, sur un ton décalé. Chacune de ces « remises en cause » s’appuie sur les résultats de la meilleure recherche en management. Pour rendre la lecture de l’ouvrage plus agréable, les analyses de l’auteur se mêlent aux études de cas et aux anecdotes. On trouve parmi les thématiques : les dirigeants, la stratégie d’entreprise ou les « gourous » du management, la prise de décision, le recrutement, la motivation, la créativité, l’innovation… Un ton humoristique, un style direct, un ouvrage en rupture avec les classiques du genre.