Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accompagner le développement du petit enfant - Des séparations pour mieux grandir

Simon Annick
Date de parution 06/03/2019
EAN: 9782100794003
Disponibilité Epuisé
La vie est faite de séparations. Le nouveau-né en fait l’expérience dès la toute première, celle de sa naissance.Ensuite, à chaque étape de son développement, le jeune enfant devra apprendre à renoncer à certains de ses comportements de tout petit po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Annick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2019
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Des séparations pour mieux grandir
La vie est faite de séparations. Le nouveau-né en fait l’expérience dès la toute première, celle de sa naissance.Ensuite, à chaque étape de son développement, le jeune enfant devra apprendre à renoncer à certains de ses comportements de tout petit pour en acquérir de nouveaux. Cela, les professionnels de la petite enfance le savent bien ; les parents le découvriront vite.Dans ces entretiens, l’auteur invite les adultes à « parer », prendre soin des enfants dont ils ont la responsabilité, afin de faciliter ces séparations.Rien ne pourra autant aider nos plus jeunes à franchir chacune des étapes de leurs vies que la bienveillance, l’attention inlassables de ceux qui les auront accompagnés tout au long de leur croissance.