Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Politique d'achat et gestion des approvisionnements - 5e éd. - Enjeux, problématiques, organis

Bruel Olivier, Ménage Pascal
Date de parution 10/04/2019
EAN: 9782100788804
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d’une politique achat efficace et d’un management des approvisionnements optimisé.Les Achats ont connu une transformation radicale ces... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurBruel Olivier, Ménage Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2019
Poids583 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Enjeux, problématiques, organisation, changement
La compétitivité, la création de valeur et le développement de toutes les entreprises dépendent pour une large part d’une politique achat efficace et d’un management des approvisionnements optimisé.Les Achats ont connu une transformation radicale ces dernières années. Ils ont évolué sous l’effet conjoint de l’externalisation d’activités, de l’internationalisation des affaires, de l’apparition de multiples risques, et de la transformation digitale.Cette 5e édition entièrement refondue et actualisée présente ces changements profonds, ainsi que les fondamentaux du domaine :marketing achat, achat amont et innovation, maîtrise des risques ;constitution, gestion et pilotage des panels fournisseurs ;approches collaboratives avec les fournisseurs ;achats éthiques, durables et responsables ;déploiement international des achats et globalisation ;mesure des performances et conduite du changement.Nominé au Prix ACA-Bruel en 2014 (les Plumes des Achats & Supply Chain)