Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les innovations managériales - Donner du sens à la transformation

Bardon Thibaut, Arnaud Nicolas, Letierce Clara
Date de parution 03/07/2019
EAN: 9782100788774
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales ?Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l’entreprise ?Comment les salariés, managers et dirigeants leurs donnent-ils du sens ? Cet ouvrage se propose de mettre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBardon Thibaut, Arnaud Nicolas, Letierce Clara
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2019
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Donner du sens à la transformation
Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales ?Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l’entreprise ?Comment les salariés, managers et dirigeants leurs donnent-ils du sens ? Cet ouvrage se propose de mettre à l’épreuve du « réel » les mythes sur les innovations managériales en faisant parler ceux qui font l’entreprise au quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à l’innovation managériale. En donnant la parole aux employés, managers et dirigeants sur leurs perceptions des pratiques managériales, l’objectif est de mieux comprendre la réalité des entreprises et de proposer des pistes de réflexion pour renouveler les pratiques de management afin qu’elles créent du sens pour l’ensemble de ces acteurs. Pour donner au lecteur toutes les clés d’un management innovant, ce livre est complété de recherches et d’études de terrain ainsi que de cas d’entreprise.Nominé au Prix du livre Qualité Performance en 2020