Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Microéconomie

Etner Johanna, Jeleva Meglena
Date de parution 23/05/2018
EAN: 9782100780228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment les entreprises fixent-elles le volume de leur production ? Quels sont les déterminants des choix des consommateurs ? À quel niveau le prix d’un bien se fixe-t-il sur un marché ? Pourquoi des monopoles se constituent-ils dans certains secteur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurEtner Johanna, Jeleva Meglena
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2018
Poids698 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 19,00 x 24,00 cm
Comment les entreprises fixent-elles le volume de leur production ? Quels sont les déterminants des choix des consommateurs ? À quel niveau le prix d’un bien se fixe-t-il sur un marché ? Pourquoi des monopoles se constituent-ils dans certains secteurs ? Comment réagit une entreprise face à une action offensive de la part d’un de ses concurrents ?Ce manuel met l'accent sur l’acquisition des notions et méthodes indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence.Il propose :• des situations concrètes pour introduire les concepts ;• un cours visuel et illustré par de nombreux exemples pour assimiler les connaissances fondamentales ;• des éclairages sur les grands auteurs et les controverses actuelles de la discipline ;• des interviews pour comprendre comment les outils d’analyse économique se traduisent dans les stratégies des entreprises ;• de nombreux approfondissements dans le livre et sur www.dunod.com ;• des exercices progressifs et variés (QCM, exercices et problèmes, sujets d’examen) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner (en fin d’ouvrage et sur www.dunod.com).