Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

(Ré)inventez votre business model par le Big Data

Lehmann-Ortega Laurence, Schirmer Julian, Bourdon Isabelle
Date de parution 25/04/2018
EAN: 9782100779468
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le « Big Data », toutes les entreprise en parlent et s’interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération de données. Après avoir rappelé les fondamentaux du Big Data, ce livre explique en quoi la data de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurLehmann-Ortega Laurence, Schirmer Julian, Bourdon Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2018
Poids535 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 25,50 x 17,50 cm
Le « Big Data », toutes les entreprise en parlent et s’interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération de données. Après avoir rappelé les fondamentaux du Big Data, ce livre explique en quoi la data devient un avantage compétitif crucial ainsi que son potentiel disruptif. Dans cette partie on vous apprend à devenir un Big Data disrupter, plutôt qu’un Big Data Disruptee ! Vous aurez ainsi compris que vous devez démarrer l’innovation par la data. La troisième partie explore 11 Directions Big Data pour inventer ou réinventer votre business model, dans la proposition de valeur ou l’architecture de valeur. 40 cas concrets d’entreprise de tous les secteurs d’activité illustrent ces directions, avec pour chacun le contexte, l’innovation Big Data, le résultat et le « Big Data Pattern » que vous pourrez appliquer à votre propre business pour spécifier la proposition de votre prochaine Big data innovation.