Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

S'inspirer des start-up à succès - 2e éd

Tsagliotis Adrien
Date de parution 21/08/2019
EAN: 9782100779376
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ?Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d’Airbnb, a-t-il choisi d’abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?Comment Waze a-t-elle f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurTsagliotis Adrien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/08/2019
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ?Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d’Airbnb, a-t-il choisi d’abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d’un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ? Qu’ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s’appuient sur une fine connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu’un fort esprit innovant pour proposer des produits toujours plus indispensables. À l’heure où Uber et Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l’auteur décrypte leurs stratégies et leurs parcours.Truffé d’anecdotes amusantes et d’entretiens avec les grands noms de l’économie digitale, cet ouvrage se veut une source d’inspiration pour tous les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d’innovation.