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Retailing - Management et marketing du commerce

Cliquet Gérard, Picot-Coupey Karine, Basset Guy
Date de parution 25/04/2018
EAN: 9782100778232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le retailing, mot d’origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurCliquet Gérard, Picot-Coupey Karine, Basset Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2018
Poids515 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 17,00 x 24,00 cm
Management et marketing du commerce
Le retailing, mot d’origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal… Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres :• les concepts et modèles essentiels à retenir afin d’élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d’actions pertinents pour des marques ou enseignes ;• les facteurs principaux d’évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d’en appréhender les enjeux actuels ;• de très nombreux exemples et cas d’entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées.Cet ouvrage décrit l’essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l’ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution.Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019