Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Airbnb Story - Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique - Prix DCF -2018

Gallagher Leigh
Date de parution 17/01/2018
EAN: 9782100775064
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le phénomène Airbnb ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant c’est la première fois qu’un ouvrage y est consacré.Comment trois jeunes américains, Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, inexpérimentés en affaires et sans argent, ont-ils réussi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurGallagher Leigh
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2018
Poids441 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Comment trois jeunes ont disrupté un secteur... et créé la polémique
Le phénomène Airbnb ne date pas d'aujourd'hui, et pourtant c’est la première fois qu’un ouvrage y est consacré.Comment trois jeunes américains, Brian Chesky, Joe Gebbia et Nathan Blecharczyk, inexpérimentés en affaires et sans argent, ont-ils réussi à développer un produit si agile et un business model si solide? Comment en moins de dix ans leur plateforme confidentielle est-elle devenue le plus grand site d’hébergement du monde dont la valeur est aujourd’hui estimée à 25 milliards de dollars?Dans un style dynamique et efficace, entre interview et récit initiatique, ponctué d’anecdotes farfelues sur les débuts et l'ascension des cofondateurs, le livre interroge surtout le parcours des trois génies, de leur idée bancale au succès d’une stratégie bien ficelée, en passant par les doutes, les échecs face aux investisseurs et les ruses pour gagner du terrain (growth hacking, développement de marchés complémentaires, réflexion sur le produit, l'interface, l’expérience client…)La journaliste explore aussi la part sombre et controversée de la start-up et enquête sur l'avenir: élargir le marché est-il stratégique pour une entreprise comme Airbnb ? Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2018 (catégorie Success story et stratégie d'entreprise)